Rechercher

Le prix d’architecture ArchRecord remporté par Neolith

prix-architecture

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Crée en 2009, Neolith est un des leader sur le marché de la pierre frittée. Cette surface est fabriquée à partir de matières 100% naturelles et possède des caractéristiques techniques supérieures, ainsi qu’une surface architecturale révolutionnaire.

Quelques informations sur Neolith et ses produits

Conçue et fabriquée pour répondre aux besoins les plus exigeants du monde de l’architecture et de la décoration intérieure, Neolith est réputée pour sa qualité, sa polyvalence, sa solidité et son élégance, ainsi que pour sa durabilité. Alliant design exquis et grande fonctionnalité, la surface est devenue un élément de style incontournable pour toute cuisine, salle de bain, façade, pour les sols et même pour les meubles design exclusifs dans les espaces intérieurs et extérieurs, partout dans le monde.

Engagée envers la responsabilité sociale, Neolith est aussi la première entreprise du secteur à avoir atteint la neutralité carbone, en 2019. L’entreprise est actuellement plongée dans un plan d’expansion visant des zones géographiques stratégiques telles que l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine et l’Australie, en vue de continuer de participer à la création d’espaces uniques et d’expériences extraordinaires de design fonctionnel durable dans les plus de 80 pays où elle est présente, via la distribution directe et un vaste réseau de commercialisation.

Neolith ajoute une ligne à sa longue liste de reconnaissances et de prix

Neolith continue les réjouissances, en l’occurrence pour avoir remporté le prix ArchRecord, décerné par le magazine nord-américain Architectural Record. Un prix prestigieux, attribué par un jury remarquable de professionnels. Le mensuel américain consacré à l’architecture et à la décoration intérieure décerne chaque année ce prix qui vient récompenser l’innovation, l’utilité et l’esthétique.

Cette année, il distingue le modèle Metropolitan de la série ESSENTIALS, qui comporte jusqu’à 90 % de matériaux recyclés. Une formule exclusive de Neolith qui en fait le matériau le plus durable de sa catégorie de Pierre Frittée. Cela vient s’ajouter à son processus de fabrication réalisé dans un environnement carbon neutral et à l’amélioration de son design full body. Un modèle qui se démarque également par sa décoration métallisée à l’effet usé et aux contrastes doux, pleine de caractère, inspirée de l’agitation de la ville la plus dynamique.

Ce prix fait suite à l’annonce de l’expansion de Neolith en Amérique du Nord, où l’entreprise compte plusieurs sièges et centres de distribution régionaux, notamment à New York, en Floride et à Miami.

Ces articles peuvent vous intéresser :

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories