Rechercher

Faire le choix d’objets publicitaires Made in France pour sa communication d’entreprise

objets-publicitaires-made-in-france

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Les français cherchent de plus en plus à se tourner vers les produits Made in France. Ainsi, il est aujourd’hui dans l’intérêt des entreprises de se concentrer sur le Made in France et de communiquer dessus, notamment grâce aux objets publicitaires. Pour cela, elles peuvent passer par des entreprises spécialisées dans la communication par l’objet, comme Apic International.

Quel est l’intérêt pour une entreprise d’opter pour des objets publicitaires Made in France ?

Le Made in France est une mention qui est de plus en plus recherchée par les Français. En effet, une étude a démontré qu’entre 70% et 80% d’entre eux se disent intéressés par le Made in France. Ainsi, il devient aujourd’hui important pour les entreprises de se concentrer sur la fabrication française et cela, même sur les objets publicitaires.

En choisissant d’offrir des objets publicitaires à ses clients ou à ses collaborateurs, l’entreprise marque son nom dans leur esprit. Il a été montré que 75% des Français mémorisent mieux une marque lorsqu’elle est associée à un objet publicitaire.

De plus, si cet objet publicitaire est Made in France, la marque met en avant un véritable avantage concurrentiel. En effet, communiquer grâce à des objets publicitaires Made in France est un excellent moyen pour l’entreprise de montrer une bonne image d’elle auprès de ses collaborateurs, partenaires et clients. En effet, en offrant des objets publicitaires Made in France, elle montre clairement ses engagements éthiques tel le fait qu’elle soutient l’économie locale ou encore le fait qu’elle cherche à limiter son impact environnemental. En conséquence, collaborateurs, partenaires et clients verront cela comme un gage de qualité et d’excellence.

La gamme de produit Made in France d’Apic International

Si une entreprise souhaite proposer des objets publicitaires Made in France à ses clients, collaborateurs et partenaires, il faut qu’elle se tourne vers une entreprise spécialisée dans la publicité par l’objet. Cette dernière saura proposer à l’entreprise les objets publicitaires les plus adaptés à son projet.

Créée en 1991, Apic International est une agence spécialiste de la communication par l’objet. Depuis plus de 30 ans, elle met son savoir-faire, son expertise et sa passion dans la recherche d’objets publicitaires uniques, originaux, innovants et de qualité, qui correspondront le mieux aux entreprises, à leurs problématiques Marketing, mais aussi à leurs clients et collaborateurs.

Que les entreprises appartiennent au secteur tertiaire, agroalimentaire, industriel ou à un autre secteur d’activité, Apic est en mesure de leurs suggérer un grand nombre d’idées d’objets publicitaires et de les conseiller sur les matériaux, la personnalisation, le message à véhiculer. Du projet à la livraison, Apic gère tout !

Bureau, sport, high-tech, loisirs, sport… Apic International dispose de nombreuses gammes d’objets publicitaires. Parmi celles-ci, se trouve également une gamme d’objets publicitaires Made in France, personnalisable à l’image de l’entreprise. Cette gamme d’objets publicitaires se compose de plusieurs produits tels des lunchbox, des tote bags, verres…

En choisissant la gamme d’objets publicitaires Made in France d’Apic international les entreprises contribuent à soutenir l’économie locale et à préserver l’environnement. De quoi montrer une bonne image de l’entreprise à ses clients et collaborateurs.

Vous souhaitez utiliser des objets publicitaires Made in France pour votre communication d’entreprise ?

Rendez-vous sur le site https://apic-international.com/ pour découvrir la gamme d’objets publicitaires Made in France d’Apic International.

Ces articles peuvent vous intéresser :

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories