Rechercher

Partir en mobil-home en Vendée cet été !

location-mobile-home

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Les vacances sont enfin programmées, il ne vous reste plus qu’à trouver une destination et une location pour un hébergement. Découvrez la Vendée en logeant dans un camping. Le camping possède de nombreux avantages pour passer des vacances conviviales et reposantes en famille ou entre amis. En voici quelques-uns.

Le camping, des vacances pour tous

Le camping est un choix de vacances pour beaucoup de français. En effet, le camping regroupe de nombreux avantages. C’est un lieu convivial où l’entraide est au cœur de l’esprit des voyageurs. C’est un petit moment de vie en plein air, en famille ou entre amis. Ce style de séjour est ressourçant et permet souvent de se rapprocher de la nature. En effet, les campings sont souvent au cœur de la nature ou près de littoraux.

Ce qui est appréciable également est la diversité des choix d’hébergements. Généralement, il est possible de louer un mobil-home ou un chalet selon les campings, de réserver un emplacement pour planter une tente ou venir en caravane ou camping-car, ou même de louer une tente. Les modes de séjours sont alors très variés. De plus, aujourd’hui, les campings offrent un certain confort dans ses types d’hébergements.

Pour partir en famille ou entre amis, le camping est une destination idéale notamment grâce à ses nombreuses activités et animations proposées :  concours de pétanque, karaoké, loto, soirées animées, piscines et jeux aquatiques et bien d’autres encore…

Partir au camping, c’est passer des vacances authentiques, car en effet, c’est un mode de vie simple. Le partage et les échanges sont au cœur des vacances. C’est aussi un mode de voyage économique par ses prix attractifs.

La location de mobil-home en Vendée

La Vendée est un département très agréable où de nombreux lieux sont à explorer comme L’Ile de Noirmoutier, les Sables d’Olonne ou le littoral. Louer un hébergement dans ce département, vous permettra de pouvoir visiter les côtes librement.

Le camping de La Parée du Both est situé en Vendée et propose plusieurs types d’hébergements. Selon vos besoins et attentes, le camping propose la location de mobil-home allant de 2 à 12 places. Dans certains logements, les animaux sont autorisés. Les mobil-homes sont équipés. Ce sont de véritables « maisons mobiles » avec un réel confort.

Si vous souhaitez réserver un emplacement pour votre tente ou camping-car, le camping propose des emplacements pour 6 personnes maximum. Les emplacements comprennent 1 bloc sanitaire avec une douche, des lavabos, des WC, machine à laver, bacs à vaisselle et bacs à linge.

Ce qui est pratique et agréable sont les services proposés par le camping : le snack bar, la wifi partout dans le camping, les barbecues collectifs ou encore une billetterie à tarif réduit pour des activités à faire dans le département.

N’hésitez plus et louer votre mobil-home en Vendée afin de passer des vacances inoubliables !

Ces articles peuvent vous intéresser :

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories